1000 ème VISITEUR !!!

27 août 2009 - 11:00

ENORME!! Le site a déjà accueilli son 1000ème visiteur!!! Le président et l'administrateur du site sont ravis de ce succès. Cet outil deviendra vite indispensable pour tous les joueurs afin de suivre activement la vie de son équipe et de son club.

ENORME!!

Le site a déjà accueilli son 1000ème visiteur!!!

En circulation depuis seulement le 21 juillet, le président ainsi que l'administrateur du site sont très agréablement surpris et ravis de ce succès.

Rien ne vous échappera.

A bientôt...sur o-merceuil.