L'ASSEMBLEE GENERALE S'EST DEROULEE AU STADE: A LIRE.

4 juillet 2010 - 15:00

L'Assemblée Générale s'est déroulée le Vendredi 2 Juillet à 19h00 au stade. Peu de personnes présentes.

L'Assemblée Générale du club s'est déroulée le Vendredi 2 Juillet à 19h00 au stade.

Peu de personnes présentes.

Bonne santé sportive du club , avec de bons résultats dans l'ensemble pour nos 3 équipes jeunes et une montée pour l'équipe seniors en promotion d'excellence, et une bonne santé financière du club.

Le club déplore le manque d'investissement de certains pour les manifestations et les encourage  à s'investir plus.

Arrêts et transferts:

Fabrice SEGUIN arrête les matchs de championnat.

EQUIPES ENGAGEES EN 2010-2011:

- 1 EQUIPE SENIORS en championnat de promotion d'excellence (avec Augusto entraineur).

- 1 EQUIPE U13 en championnat à 9 (jeunes nés en 98-99) (avec Fabrice entraineur, et une personne accompagnante demandée par le club les jours de matchs).

- 1 EQUIPE U9 en plateux à 5 (jeunes nés en 02-03) (avec Vincent entraineur et une personne accompagnante demandée par le club les jours de matchs).

- Le club est également à la recherche d'une personne désirant s'occuper des jeunes nés en 03-04 (pas de diplôme demandé, juste un dirigeant jeune ou confirmé avec du temps, de la volonté et de la patience), qui s'entrainent une fois par semaine (mardi soir ou mercredi, à voir).

Alors n'hésitez pas, si vous ête intéréssés, faites vous connaitre par le club rapidement!!!!!!

JOUEURS et DIRIGEANTS (jeunes et adultes):

Vous pouvez et DEVEZ RAPIDEMENT faire vos demandes de licences pour la nouvelle saison à venir, demander à Manu FAIVRE qui détient les demandes de licences.

Nouveauté, les demandes de licences doivent être tamponnées par le médecin avant le retour de la licence.

Le plus tôt nous aurons reçu votre licence, le plus tôt vous pourrez jouer en championnat dès Septembre prochain. alors n'attendez pas Septembre, vous risquerez de manquer la reprise...

Pour que le club dure et évolue, si vous êtes intéréssés  ou connaissez des personnes intéréssées par du sponsoring, comme par la pose d'un panneau autour du terrain, maillots, sweats, vestes, achat de matériel, etc... voir maxence, gilou et tony; par le biais de ce site, vous pourrez les contacter via manu, voir rubrique contact.