RENCONTRE JEUNES ADULTES SOUS LE SOLEIL ET AVEC LE SOURIRE

4 juillet 2010 - 17:01

LE SAMEDI 03 JUILLET, DES JOUEURS JEUNES ET ADULTES SE SONT DONNES RENDEZ VOUS POUR UNE RENCONTRE TRES AMICALE.

LE SAMEDI 03 JUILLET, DES 16H00 ET SOUS UN SOLEIL RADIEUX, UNE RENCONTRE  TRES AMICALE ENTRE JEUNES ET ADULTES S'EST DEROULEE AU STADE.

JOUEURS JEUNES, ADULTES ET COMPAGNES, PARENTS ET FRERES ET SOEURS DE JOUEURS ONT PU PARTICIPER A DE PETITS MATCHS.

AFIN DE RECUPERER APRES CES MATCHS, UN CASSE CROUTE PUIS UNE PETITE PARTIE DE PETANQUE A CONCLU LA FIN D'APRES MIDI.