UN PEU D'HISTOIRE

31 juillet 2011 - 14:00

RARE !!!! : VOICI LA 1ère EQUIPE DU CLUB DE MERCEUIL, PHOTO DATANT DE 1942.

ARCHIVES DU CLUB:

RENDONS HOMMAGE A LA 1ère EQUIPE DU CLUB DE MERCEUIL, NEE D'UNE IDEE D'UNE BANDE DE COPAINS DU VILLAGE.

CETTE PHOTO DATE DE 1942, ET CES JEUNES JOUEURS SOUHAITAIENT SE FAIRE PLAISIR PENDANT CETTE PERIODE DIFFICILE. ILS JOUAIENT POUR LE PLAISIR, NON OFFICIELLEMENT, FACE A DES EQUIPES DU COIN.

LES COULEURS DES MAILLOTS ETAIENT LE JAUNE ET LE BLEU, ET ILS JOUAIENT SUR UN TERRAIN QUI SE TROUVE ENVIRON RUE PAUL MASSON, ENTRE MERCEUIL ET CISSEY.

LEUR VESTIAIRE SE TROUVE VERS L'ARBRE, AU FOND, OU LE VELO EST POSE. ET OUI, ILS SE CHANGEAIENT DANS UN FOSSE.

EQUIPE:

DEBOUTS, 3ème RANG: MARCEL LARMONIER, PIERRE MIGNOTTE (ancien Maire, Complexe sportif Pierre MIGNOTTE...), GEORGES FAIVRE, ANDRE PROST

ACCROUPIS, 2ème RANG: MICHEL GRAPIN, ROBERT BILLARD, LOUIS (TITI) LARMONIER

ASSIS, 1er RANG: HENRI BILLARD, CHARLES VILLER, MARCEL CRETAINE

(MANQUE UN 11ème JOUEUR sur la photo, mais C'EST LUI QUI PRENAIT LA PHOTO !!!!!!!! )

UN grand MERCI a ANDRE PROST pour ces archives, malheureusement le seul joueur encore en vie aujourd'hui.

Sachez que vous pouvez apercevoir DEDE tous les dimanches après midis au stade lorsque l'Equipe Séniors joue à domicile !

Il rejoint d'autres supporters toujours présents, nos anciens... Et tant mieux pour nous, ils viennent toujours pour nous encourager !!!