REPRISE DES JEUNES

Le 29 août 2009
STADE

Description

LA REPRISE DES JEUNES JOUEURS AURA LIEU LE SAMEDI 29 AOUT DE 14H00 A 16H00 AU STADE DE MERCEUIL.

LE BUT DE CET APRES MIDI  EST DE REGLER L'ADMINISTRATIF.

LES JEUNES SONT ATTENDUS AVEC LEURS PARENTS AFIN DE DONNER UNE NOUVELLE PHOTO D'IDENTITE, TOUS LES RENSEIGNEMENTS NECESSAIRES, DE REGLER LA COTISATION ANNUELLE DE 40 EUROS POUR UN JEUNE ET DE 70 EUROS POUR DEUX FRERES.

IL SERA REMIS AUX JOUEURS UNE PLAQUETTE ANNONCANT LES DATES A RETENIR.

POUR LES NOUVEAUX JOUEURS, IL EST DEMANDE EN PLUS  UNE PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITE OU DU LIVRET DE FAMILLE.

LES JOUEURS PEUVENT VENIR EN TENUE, ILS FERONT UN PETIT ENTRAINEMENT APRES AVOIR DONNES LES PAPIERS.