L'O.M FINIT LE CHAMPIONNAT EN TETE !!!

25 mai 2010 - 14:56

L'O.M BOUCLE LA SAISON 2009-2010 AVEC LA 1ere PLACE, A LIRE.

QUELLE SAISON!!!

L'O.M VIENT DE REALISER SA PLUS BELLE SAISON, ET TERMINE A LA 1ere PLACE DANS SON GROUPE DE 1ere DIVISION.

LE COACH AUGUSTO ATTEINT SON OBJECTIF DE MONTEE, AVEC DES TRES BONS MATCHS A DOMICILE COMME A L'EXTERIEUR.

TOUT A COMMENCE EN AOUT AVEC UNE BONNE PREPARATION, PUIS UNE SERIE DE MATCHS GAGNES EN DEBUT DE SAISON AVEC DU BEAU JEU ET DES BUTS.

APRES UNE CLAQUE A DOMICILE, L'EQUIPE SE REMET AU TRAVAIL, ET CA PAYE. A LA TREVE, L'O.M EST EN TETE AVEC UN PARCOURS QUASI PARFAIT.

LA 2eme PARTIE DE SAISON EST PLUS DIFFICILE, LES MATCHS SONT PLUS SERRES. L'O.M EST ATTENDU, ET IL FAUT L'EXPERIENCE ET LE MENTAL DE CERTAINS POUR POUSSER L'EQUIPE VERS LE HAUT.

A 2 MATCHS DE LA FIN DU CHAMPIONNAT, L'O.M EST ASSURE DE FINIR A LA 1ere PLACE. ENORME !! L'O.M LAISSE FILER LES POINTS LORS DES 2 DERNIERS MATCHS, USES, AVEC LE SENTIMENT D'AVOIR DEJA BIEN DONNE. ON LEUR PARDONNERA.

L'O.M REALISE SA PLUS BELLE SAISON, AVEC UN 11 QUI A EVOLUE, DU FAIT DE BLESSURES NOMBREUSES ET LONGUES, ET PAS DES MOINDRES:

DAMIEN DANS LE BUT (2 mois), PUIS VIC (2 mois), ET VINCENT (1 mois) , CEDRIC (fin de saison en novembre) AVANT LA TREVE.

NONO.G (saison terminée en Février), CAPTAIN' NONO.B (2 mois), GILOU (1 mois), MAX (1 mois), ET MANU (1 mois) SUR LA FIN DE SAISON, L'EQUIPE S'EST ADAPTEE, AVEC LA REUSSITE QUE L'ON SAIT.

UNE BONNE NOUVELLE TOUT DE MEME, LE RETOUR DE JOHN EN FIN DE SAISON APRES UN AN D'ARRET (genou opéré).

ENCORE BRAVO POUR CETTE SAISON !!!!!

Buteurs en championnat:

AUGUSTO, 12 buts, 5 passes décisives.

NONO.G, 8 buts, 4 passes.

MEHDI, 8 buts, 2 passes.

MANU, 7 buts, 2 passes.

VIC, 6 buts, 4 passes.

NONO.B, 4 buts, 1 passe.

MAX, 3 buts, 1 passe.

VINCENT, 2 buts, 2 passes.

GILOU, FABRICE, 2 buts, 1 passe.

SIMON, KEKE, 1 but, 2 passes.

JOHN, MAXIME, 1 but.

SWANN, 2 passes.

BEN, 1 passe.

JULIAN, TONY, DAVID, CEDRIC et DAMIEN, x passes décisives

Sur la photo:

Debouts: Camille (dirigeant), Ben, Tony, David, John, Swann, Mehdi, Julian, Francois (Président).

Assis: Manu, Simon, Augusto, Vic, Nono.B, Kévin, Damien, Gilou, Fabrice, Max.