COTISATIONS

Le bureau directeur a décidé de fixer les cotisations à 45 euros pour un jeune et de 80 euros pour deux freres, et de  80 euros pour un adulte pour la saison 2012-2013.

Merci d'apporter 1 photo d'identité obligatoire (meme pour les joueurs jouant au club l'année 2011/2012), (une photocopie du livret de famille ou de la carte d'identité pour les nouveaux joueurs).

Une tenue adaptée est nécessaire, soit une paire de chaussures de football, une paire de chaussettes, un short, un t-shirt, une paire de protège-tibias obligatoire.

U9 O.Merceuil - U9 à 5 / plateua intersecteur et O. MERCEUIL - SENIORS PREMIERE DIVISION / LONGCHAMP : résumés des matchs plus de 6 ans
O. MERCEUIL - SENIORS PREMIERE DIVISION / RUFFEY et SEURRE / O. MERCEUIL - SENIORS PREMIERE DIVISION : résumés des matchs plus de 6 ans
LOTO DU CLUB et RECYCLAGE ARIBTRES CAPICITAIRES plus de 6 ans
AFRIQUE / O. MERCEUIL - SENIORS PREMIERE DIVISION et 4 autres : résumés des matchs plus de 6 ans