REGLEMENT SPORTIF DES JOUEURS

Si vous signez une licence à l'Olymique de Merceuil, Vous vous engagez à respecter les règles citées ci-dessous.

1. Vous êtes sportif donc vous avez l'esprit club.

2. Vous respectez les lieux, les règles les éducateurs et leurs choix.

3. Vous respectez les partenaires, les adversaires, les arbitres et leurs décisions ainsi que les spectateurs.

4. Vous respectez les locaux et terrains mis à votre disposition, ces derniers doivent rester propres en permanence.

5. Vous êtes présents aux entraînements de votre équipe.

6. Vous jouez avec l'équipe qui vous sera désignée.

7. Vous vous engagez à être ponctuel, discipliné, poli et honnête.

8. Vous informez en cas d'absence, si vous n'avez pas de motif pour non présence et beaucoup trop d'absences, le club se réserve de prendre une décision quant à la sanction.

9. Vous portez une tenue correcte, vérifiez le contenu de votre sac avant l'entraînement et match, prévoyez un change, un nécessaire de toilette.

10. La douche est fortement conseillée.

11. Après le match, vous serrez la main de vos adversaires, vous restez modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite.

12. Partenaires et adversaires, comme eux , vous êtes soumis aux mêmes règles.

13. Vous assistez aux matches et entraînements jusqu'à la fin de la saison.